Association canadienne des entraîneurs
Association canadienne des entraîneurs

Notre programme de prix célèbre l’ensemble des rôles et contributions des entraîneurs : du niveau communautaire au haut niveau, du succès annuel à l’ensemble des réalisations, de la formation des entraîneurs au mentorat des pairs.

Prix Geoff Gowan 
En reconnaissance de la contribution de toute une vie au développement de l'entraînement.

Prix Jack Donohue
Reconnaît la contribution exceptionnelle d’un entraîneur canadien ou d’une entraîneure canadienne qui illustre les qualités remarquables du légendaire Jack Donohue.

Prix du responsable du développement des entraîneurs du PNCE
Rendent hommage à des personnes exceptionnelles qui ont déployé des efforts remarquables pour développer des entraîneurs et des entraîneures certifiés et formés dans le cadre du PNCE.

Prix Sheila Robertson
Reconnaît la contribution exceptionnelle d’un organisme national de sport (ONS) ou d’un organisme de services multisports (OSM) à la formation, à la reconnaissance et au perfectionnement professionnel des entraîneurs et entraîneures.

Prix d'excellence Petro-Canada aux entraîneurs
Rendent hommage aux entraîneurs et aux entraîneures dont les athlètes se sont distingués aux championnats du monde, aux Jeux olympiques et paralympiques, et aux Jeux olympiques spéciaux mondiaux. 

Prix nationaux d'entraîneurs autochtones 
L'ACE est honoré de soutenir le Cercle sportif autochtone (CSA) dans sa présentation des Prix nationaux de l’entraîneur autochtone.

Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II
50 personnes remarquables qui ont joué un rôle de premier plan dans l’élaboration et la prestation du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) au cours des quatre dernières décennies.

Vous cherchez une formation du PNCE sur votre sport?