Association canadienne des entraîneurs
Association canadienne des entraîneurs
 

Témoignages sur les programmes internationaux

Académie olympique du Bahreïn

« L’Académie olympique de Bahreïn reconnaît la crédibilité, la structure et la pertinence du PNCE de l’Association canadienne des entraîneurs. Nous apprécions la flexibilité et l’adaptabilité du programme à notre environnement de coaching. »

Dr. Nabeel T. Alshehab
Directeur de l’Académie olympique du Bahreïn

Cameron Burke

Association olympique de la Barbade

L’Association olympique de la Barbade a lancé un programme de formation des entraîneurs de deux ans dans le but d’offrir à nos entraîneurs locaux une voie d’accès à un niveau de formation plus élevé dans le domaine des sciences du sport et de la formation des entraîneurs.

Réalisé conjointement avec l’ACE, ce programme a permis à la première cohorte de plus de 200 entraîneurs de recevoir une formation précieuse et obtenir la certification des programmes internationaux de l’ACE pour les programmes d’entraînement de niveau 1, 2 et 3 du PNCE de la Barbade. Grâce à cette collaboration, qui a permis d’offrir un programme de formation solide et utile aux entraîneurs des écoles primaires et secondaires, ainsi qu’aux entraîneurs des clubs et des équipes nationales, l’Association olympique de la Barbade a élaboré une vision et un plan à long terme pour assurer la pérennité des programmes d’entraînement de la Barbade afin d’offrir à nos athlètes la meilleure expérience possible en matière d’apprentissage, d’entraînement et de compétition.

L’Association olympique de la Barbade remercie l’ACE pour son soutien exceptionnel et son professionnalisme. L’Association envisage l’avenir avec beaucoup d’optimisme et les deux entités continuent de miser sur cette plateforme pour améliorer le sport tant sur le plan local qu’international.

Cameron Burke
Association olympique de la Barbade 

Pays et des organismes avec lesquels collabore l’ACE

Bahreïn
Barbade
Belgique
France
Haiti

Jordanie
Luxembourg
Malaisie
Propriétés de la NBA

Portugal
Qatar
Singapour
Émirats arabes unis