L’Association canadienne des entraîneurs (ACE) est heureuse d’annoncer aujourd’hui la nomination de Ian Denney au poste de directeur de l’innovation et de l’optimisation. Cette nomination entre en vigueur immédiatement.
En tant que membre de l’équipe de la direction de l’ACE, Ian jouera un rôle essentiel dans le soutien de la vision stratégique de l’organisme en harmonisant les ressources pour accomplir son mandat opérationnel, sa stratégie et atteindre les objectifs des intervenants et des partenaires.
« Ian apporte une combinaison unique d’expérience en matière de technologies organisationnelles et d’affaires, d’expertise en innovation et de savoir-faire au poste de directeur de l’innovation et de l’optimisation de l’ACE », affirme Lorraine Lafrenière, chef de la direction de l’ACE. « Il possède un parcours exemplaire en matière de soutien et de création d’équipes pour entreprendre des tâches complexes et stimulantes, développer des applications et concevoir des solutions pour offrir une expérience utilisateur optimale. »
Ian dirigera l’équipe de l’ACE et ses partenaires dans la conception de solutions et de programmes d’entreprise stratégiques afin de cibler avec succès l’optimisation, l’état de préparation et la prestation de services pour nos partenaires et intervenants.
Il possède une carrière de 25 ans et une expertise de pointe dans la mise en œuvre de stratégies d’innovation, la résolution de problèmes et la gestion de nouveaux ajouts tout au long du cycle de vie d’une idée. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de Liverpool et a obtenu de nombreuses certifications en matière d’amélioration et d’innovation qu’il met à profit en adaptant ces spécialités à la prestation de services à la clientèle et de valeur accrue pour les intervenants.
« Je suis ravi de me joindre à l’ACE, souligne-t-il. Pendant que le système sportif du Canada évolue, nous sommes prêts à mettre sur pied des processus et des améliorations technologiques pour mieux répondre aux besoins de nos intervenants, en soutenant ensemble l’avancement de la formation des entraîneurs au Canada. »