Vol. 24, No. 3
Cari Din
Elles ne sont peut-être pas très connues, mais les trois entraîneures qui racontent leur histoire dans cet article témoignent des nombreuses raisons qui expliquent pourquoi la communauté sportive canadienne doit mieux accueillir les femmes des générations actuelle et future qui se dévouent aux athlètes, aux sports et à leurs communautés.
De leurs toutes premières expériences comme aspirantes athlètes aux excellentes entraîneures qu’elles sont devenues, Janet Goddard, Miranda Kamal et Savanna Smith parlent avec une ouverture désarmante de leurs parcours et des défis personnels qu’elles ont surmontés. Les lectrices du Journal pourront s’identifier à ces trois remarquables personnalités et apprendre d’elles pourquoi les femmes peuvent et devraient devenir entraîneures. – Sheila Robertson, rédactrice en chef
Les avis exprimés dans les articles du Journal canadien des entraîneures sont propres à leurs auteur(e)s et ne reflètent pas nécessairement les politiques de l’Association canadienne des entraîneurs.