Ces ressources sont fondées sur les directives de l’Agence de la santé publique du Canada visant à réduire le risque de transmission de la COVID-19 pendant les ateliers en personne. Elles ne sauraient l’emporter sur les directives des autorités de santé publique provinciales ou territoriales ni sur celles des fédérations sportives.
Les organismes sportifs et les entraîneurs pourront reprendre les activités sportives en personne seulement lorsque les autorités gouvernementales compétentes confirmeront qu’il est sécuritaire de le faire.
Conseils pour encadrer la reprise des activités sportives en toute sécurité
Ressources pour les dirigeants et administrateurs d’organismes sportifs
Alertes courriel : Nous invitons les dirigeants et administrateurs d’organismes sportifs à consulter les avis du Comité consultatif de la médecine du sport. Le Comité diffuse des mises à jour par courriel toutes les 48 heures. Vous pouvez vous abonner ici ou suivre À nous le podium sur Twitter.
Agences de santé publique : L’Agence de la santé publique du Canada continue d’évaluer la situation de l’épidémie de COVID-19 au fur et à mesure que de nouveaux renseignements deviennent disponibles. Vous pouvez obtenir des mises à jour ici :