Association canadienne des entraîneurs
Association canadienne des entraîneurs

Chaque année, des milliers de personnes à travers le Canada participent à la Semaine nationale des entraîneurs pour dire #MerciCoach pour leur temps, leurs efforts et leur générosité

Comment participer

  1. Explorez le Guide de participation gratuit : le Guide de participation de la Semaine nationale des entraîneurs contient du matériel promotionnel (graphiques, images, contenu pour les médias sociaux, cartes postales et affiches) et une foule d’autres outils pour dire #MerciCoach.
     
  2. Diversifiez votre pratique grâce aux formations en ligne GRATUITES du PNCE : Pendant la Semaine nationale des entraîneurs, les entraîneurs peuvent diversifier leurs connaissances en entraînement grâce à une formation gratuite ou à prix réduit du PNCE. Connectez-vous avec votre RPTFE local ou votre organisme national de sport pour en savoir plus sur leurs événements de la Semaine nationale des entraîneurs, ou accédez au Casier pour accéder gratuitement à des modules eLearning spécifiques du 19 au 27 septembre 2020.
     
  3. Parlez-en sur les réseaux sociaux : suivez toute l’action de la Semaine nationale des entraîneurs sur FacebookTwitter et Instagram à l’aide des mots-clics #SemaineDesEntraîneurs et #MerciCoach. Utilisez sur Facebook le décor de photo de profil de la Semaine nationale des entraîneurs pour afficher votre appui. Finalement, regardez et partagez la vidéo officielle.
     
  4. Participez à un événement communautaire : Organisez un événement communautaire pour dire #MerciCoach, ou rejoignez-en un qui se déroule dans votre province ou territoire. Soumettez votre événement à notre nouveau calendrier des événements de la Semaine nationale des entraîneurs ou utilisez-le pour trouver un événement près de chez vous!
     
  5. Dites merci en personne : prenez un moment pour reconnaître les efforts et les réalisations de votre entraîneur en lui disant simplement merci après une séance d’entraînement ou un match.

Vous cherchez une formation du PNCE sur votre sport?