Association canadienne des entraîneurs
Association canadienne des entraîneurs
Organismes nationaux de sport

Canoe Kayak Canada

  • Canoë-kayak
  • Canada (National)

Canoe Kayak Canada est un organisme national pour le canotage compétitif au Canada. Nous sommes une organisation menée par des bénévoles et gérée par du personnel; cette organisation est une communauté enthousiaste de canotage qui comprend des athlètes, des entraîneurs, des officiels, des bénévoles, du personnel et des supporteurs d’un océan à l’autre.

Canoe Kayak Canada est une organisation basée sur des membres qui comprend un réseau complexe de clubs aussi bien que des associations de canotage provinciales et divisionnaires pour les disciplines de courses de vitesse, d’eau vive et de marathon. Des équipes d’élite nationales représentent fièrement Canoe Kayak Canada aux diverses compétitions partout dans le monde, plus spécialement aux Jeux olympiques, aux Jeux panaméricains, aux Coupes du monde ainsi qu’aux Championnats mondiaux juniors, U23 et seniors de la FIC.

Canoe Kayak Canada est reconnu par ses partenaires à la Fédération internationale de canotage tel que le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien et Sport Canada désigné comme l’autorité dans le sport au Canada.

 

Vous cherchez une formation du PNCE sur votre sport?

Coaching Association of Canada
National Sport Organizations

Canoe Kayak Canada

  • Canoe/Kayak
  • Canada

Canoe Kayak Canada is the national body for competitive paddling in Canada. We are a volunteer lead and staff driven organization made up of a community of paddling enthusiasts – athletes, coaches, officials, volunteers, staff and supporters – from coast to coast.

Canoe Kayak Canada is a member-based organization which includes an intricate network of clubs as well as provincial and divisional paddling associations for the disciplines of sprint, whitewater and marathon. Elite National Teams proudly represent Canoe Kayak Canada at various competitions around the globe – most notably the Olympic Games, Pan American Games, ICF World Cups as well as Junior, Under 23 and Senior World Championships.

Canoe Kayak Canada is recognized by its partners at the International Canoe Federation, the Canadian Olympic Committee, the Canadian Paralympic Committee and Sport Canada as the designated authority for the sport in Canada.

Looking to coach a specific sport?