Association canadienne des entraîneurs
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Nutrition sportive

Parfait déjeuner à la citrouille et aux épices

 

Ingrédients (1 pot)

  • ¾ tasse de yogourt grec à la vanille (ou de yogourt maison)
  • 1⁄3 tasse de purée de citrouille
  • 1 pincée de cannelle et de muscade
  • ¼ tasse de pomme coupée en dés
  • ¼ tasse de granola
  • 2 c. à soupe de pacanes hachées, d’amandes ou de vos noix préférées


Instructions 

1. Mettre les ingrédients dans un pot dans l’ordre suivant : yogourt, fruits et autres ingrédients, granola et noix. Fermer hermétiquement avec le couvercle et réfrigérer. Se conserve pendant 3 jours

Information nutritionnelle

  • Calories : 405 kcal
  • Glucides : 26 g
  • Protéines : 14 g
  • Lipides : 27 g
  • Fibres : 7 g

Conseil nutritionnel
Une collation de soirée idéale pour les athlètes à la dent sucrée! Le mélange de protéines et de glucides vous aidera à régénérer vos muscles et à recharger votre énergie pendant la nuit.

Recette des Producteurs laitiers du Canada, tirée du site : https://producteurslaitiersducanada.ca/fr/plaisirs-laitiers/recettes/citrouille-aux-epices 


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